Présentation de Fastpaie

Le temps de compter jusqu’à 3, votre paie en toute sécurité, en toute simplicité et en toute rapidité !

  1. Saisissez vos variables de paie sur une feuille de tableur Excel.
    Les variables de paie de votre société (ou celle de vos clients) sont saisies sur une feuille de calcul Excel. Toutes les données saisies sont intégrables dans votre paie (nombre, montant, dates de congés, d’absence, ainsi que des commentaires de pied de bulletin ou de rubrique). Aucun format n’est imposé. Vous pouvez avoir autant de types de feuilles de calcul que de clients ou de types d’activités. Le nombre de salariés traité est illimité. De nombreux modèles de grilles de saisie sont également fournis.
  2. Paramétrez Fastpaie et récupérez vos variables de paie.
    Le paramétrage se réalise simplement et rapidement en utilisant les références des colonnes Excel. Fastpaie récupère tout type de variable : nombre, montant, dates, mais également commentaires et effectue aussi des calculs et des tests. Fastpaie permet d’économiser un temps précieux en supprimant la phase de ressaisie et évite ainsi toute erreur de recopie. Votre productivité s’en trouve ainsi grandement améliorée. Le traitement de récupération de données ne dépasse pas une minute pour environ 300 salariés traités.
  3. Importez votre fichier depuis votre paie SAGE Windows ou SQL.
    Quelques secondes suffisent pour importer vos variables de paie dans votre logiciel SAGE. Les variables de paie et les rubriques sont importées salarié par salarié. Vous n’avez plus qu’à imprimer vos bulletins de paie.

 

Fastpaie s’adapte à chaque entreprise quelque soit le nombre de ses salariés et de leurs contrats. Le paramétrage est rapide et facilement accessible pour tous les responsables de paie en entreprise ou en cabinet. Que l’entreprise soit dans le secteur du bâtiment, de l’industrie ou des services, Fastpaie est conçu pour s’adapter… le temps de compter jusqu’à 3 !